Le Vendée Globe, avec vous !

Depuis l’arrivée du
Vendée Globe 2016,
je me suis projeté sur le prochain
avec l’ambition de le gagner.

Je suis un homme de challenge. Mon énergie et ma capacité de travail ont toujours été stimulées par les énormes défis que j’avais à relever. En ce sens, la course au large me va bien : c’est un univers dans lequel il faut sans cesse s’adapter, surmonter les difficultés, garder le cap que l’on soit au creux ou au sommet de la vague. Dans cet univers instable où la prise de risque côtoie l’instinct de préservation, j’ai développé une vraie force mentale et découvert en moi des capacités insoupçonnées.
Depuis 10 ans, j’ai parcouru plus de 100 000 milles en mer avec à la clé, 4 courses remportées en Figaro et 8 victoires en IMOCA. Je me suis également enrichi au contact de grands marins, d’hommes et de femmes de valeur.

En Imoca, nous faisons partie des équipes les mieux préparées.

Je souhaite poursuivre ce chemin. Remporter le Vendée Globe ! Pour réaliser ce rêve, il faut de l’ambition et être prêt à s’engager dans une aventure sportive, humaine et technologique incroyable. Améliorer le bateau actuel, s’entourer d’une équipe d’experts, d’esprits créatifs et d’âmes généreuses. Cette équipe est prête. Nous sommes prêts. En cela, nous avons un coup d’avance sur nos concurrents.

Partenaires